Blog
>
Les Bojis par Cristal'Essence
Stages
Visitez notre boutique sur internet   www.cristal-essence.fr
Les Bojis®
Copyright © Cristal’Essence 2011
Notre boutique sur internet www.cristal-essence.fr
Action
/

Comment agissent les Bojis®

Les Bojis® agissent selon le principe de la polarité: décrit par les termes Yin et Yang des orientaux (pôles + et - chez nous).
Cette polarité qui existe dans tout organisme ‘vivant’ depuis la création du monde est à l’origine de l’énergie.
C’est pourquoi quand on prend les Bojis® dans les mains, cette énergie est activée, mise en circulation et régulée selon un processus naturel dont l’organisme a gardé la mémoire.
Ce réveil de l’énergie se manifeste généralement par des vibrations (fourmillements, picotements, pulsations) dans les mains ainsi que par une sensation de chaleur.
Ensuite, l’énergie circule dans tout l’organisme de gauche à droite et de haut en bas (et vice et versa) en suivant les principaux canaux d’énergie (méridiens notamment).
L’énergie suit les lois naturelles et se met en place selon les besoins de l’organisme, pour une réharmonisation.
Si elle était trop dispersée, elle se recentre; trop haute dans le corps, elle redescend (on appelle ce phénomène l’ancrage !); trop stagnante, elle s’active; trop contenue ou bloquée, elle est libérée.
Les symptômes de ce réajustement varient évidemment d’une personne à l’autre et il est impossible, ici, de les décrire tous.
Pour avoir observé des milliers de personnes, depuis 18 ans que nous proposons les Bojis®, et recueilli leurs témoignages, parmi les symptômes fréquents, on peut noter: bâillements, soupirs, sensation de resserrement , de lourdeur ou de légers vertiges transitoires parfois, ainsi que le réveil d’anciennes douleurs...
Ces symptômes sont un indicateur de l’état de l’organisme, de ses besoins et de ses faiblesses éventuelles.
Ils disparaissent au bout de quelques minutes et il se produit peu à peu un retour au calme.
Après une séance avec les Bojis®, l’état le plus fréquent qui est décrit est une sensation de tranquillité et de stabilité, les pieds bien ancrés à la terre et une sensation de légèreté dans le haut du corps.

La fréquence d’utilisation des Bojis® est très variable : en entretien, à titre préventif ou dans les phases difficiles, ce peut être 1 à 2 séances par jour. Dans les périodes de besoin intense, ce peut être même plus.
Cette utilisation peut être plus espacée pour les personnes assez équilibrées: 1 à 2 fois par semaine
Elle peut aussi être ponctuelle selon le besoin du moment: choc émotionnel, fatigue, besoin de protection, etc...  

Ce que l’on ressent est propre à chacun, et si l’on décrit les effets, les personnes seront influencées, aussi nous préférons les faire essayer sur les salons que nous faisons en France ou à notre boutique, dans la banlieue de Toulouse, voir sur notre site